Devenez des créateurs de conversations !

Dans cette vidéo :

-> Pourquoi je prône cet état d’esprit sur les réseaux sociaux mais aussi en physique

-> Comment la vidéo est un excellent média pour générer des conversations multiples autour de vos produits et services, de votre marque, de vos convictions

-> Un exemple concret avec une marque qui vend des produits peut-être jugés « triviaux »(vers 7:00)

-> Un exemple de 6+ conversations générées avec une seule vidéo en un seul post linkedin (vers 9:00)

-> Le seul indicateur VALABLE pour juger de la pertinence de votre contenu vidéo : indice : ce n’est pas le nombre de vues 😉 (vers 14:30)

-> Un exemple de process d’utilisation des témoignages clients vidéo en physique (vers 18:00)

Comment faire des VIDÉOS IMPACTANTES pour communiquer sur Internet - Interview par Giuseppe Barresi

02:15 Le surprenant et sous-estimé format pour communiquer en vidéo
05:05 L’autre avantage de filmer un client qui témoigne de vos services
07:25 Voici pourquoi vous devriez absolument réaliser des témoignages clients filmés
09:05 Comment demander à vos clients de témoigner de vos prestations ?
11:10 Quel matériel utiliser pour faire une vidéo de qualité ?
15:25 Gagner la confiance par la générosité et la sincérité, comment ça fonctionne ?
19:25 Faut-il filmer les vidéos à la verticale ou à l’horizontale ?
21:20 Est-ce bien de produire des vidéos sans aucun montage ?
24:05 Quelle intro va capter l’attention de nos auditeurs ?
26:20 Une erreur à ne pas faire sur LinkedIn si vous souhaitez obtenir de la visibilité
28:50 Quels résultats pouvez-vous obtenir en étant actif sur LinkedIn ?
32:55 Comment obtenir un son de qualité lorsqu’on produit une vidéo ?
38:45 Comment jouer avec la lumière pour obtenir une image de qualité ?

Keynote SocialSellingForum 2019

Retrouvez la keynote donnée lors du SocialSellingForum 2019 à Angers.

J’aborde les différents formats de vidéos possibles en communication B2B et pourquoi le témoignage client reste mon préféré pour son multi usage externe et interne !

Repenser l'enseignement et l'éducation vers plus de concrets et de mise en situation

J’ai eu l’occasion de m’exprimer en 2015 sur le sujet lors d’une journée de conférences organisé par les étudiants du DURF (Diplome universitaire de responsable de formation) que j’avais formé à l’utilisation des réseaux sociaux préalablement.